AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipage du Rorqual.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebirion Valendrys

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Refuge au Clos de Dandred ou sur le Rorqual

MessageSujet: L'équipage du Rorqual.   Ven 23 Sep - 10:20

L'équipage du Rorqual est composé d'un nombre divers d'hommes et de femmes venus de tous les horizons. Toutes les races se mélangent dans la plus franche camaraderie. Une équipe soudée de joyeux drilles, de combattants chevronnés et d'artisans talentueux qui fonctionne comme une famille, car tel est l'esprit du refuge, tel est l'esprit du Rorqual.
Voici une présentations de quelques uns de ces compagnons (PNJ) qui font vivre le navire chaque jours...

Roko, la Vigie

Un hozen tout ce qu'il y a de plus commun en matière de hozen. Il aime se suspendre dans les haubans ou aux espars. Il défend farouchement son post, gare à celui ou celle qui voudrait le lui prendre. Il peut passer des jours en hauteur et il prend son rôle très à cœur. En fait, il y passerait même sa vie ! Il entretien assez bien sa fourrure rousse et passe des heures à se chercher les puces lorsqu'il n'y a rien à surveiller. Il aime les peintures de guerre, les fruits (surtout si ils sont un peu fermentés), le poisson, se gratter, se balancer en haut du grand mât, les colliers de coquillages que lui fait Maok.
Il se considère comme un rival direct de Riko, un hozen assez connu dans leur peuple, il paraît. Si on lui parle de lui, il va se frapper le torse et le gonfler pour se faire plus impressionnant. Puis, il se vantera de son hypothétique harem qui l'attend en Pandarie et de sa collection de trophées de guerre dans sa cabane. A côté de lui, Riko c'est un "doukak de fils mouchak krapoum de la chnouille. C'est un mou de la kik qui ouk rien du tout ! En plus, il sens le poisseu sous les bras."
Roko a son petit caractère. Quand il s’énerve, il va pousser des cri aigus de singe furieux en faisant de très grands gestes et en frappant le sol ou sa poitrine. Mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui est, la plupart du temps, sympathique et jovial.


Dernière édition par Sebirion Valendrys le Ven 23 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebirion Valendrys

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Refuge au Clos de Dandred ou sur le Rorqual

MessageSujet: Re: L'équipage du Rorqual.   Ven 23 Sep - 10:58

Houm'pata l'étrangleuse de kodo, "homme" de barre.

Une grande quille que cette taurène. Grande et musclée, elle ne parle pas beaucoup et impressionne facilement par sa taille et sa rudesse et tout le monde a tendance à être gentil avec elle, surtout quand on ne la connait pas. Ils font bien, car si on la cherche, on la trouve. Elle a toujours une grosse mèche de crinière devant les yeux, mais elle y voit, détrompez-vous ! Elle souffle quand même souvent dessus par réflexe, ce qui dévoile un oeil bleu ou deux pendant une demi seconde. Elle a toujours l'air platonique et parle d'une grosse voix indolente proportionnelle à sa carrure. On a plus souvent l'impression qu'elle maugréer. Malgré tout, elle est d'une très grande gentillesse et aussi une farouche combattante quand la situation l'exige. Ses longues cornes sont peintes de motifs tribaux mais ce sera sa seule coquetterie.
Elle n'aime pas qu'on se moque de sa taille qui est grande même pour une taurène, ça la complexe. Elle tolère quand même qu'on l’appelle "ma grande" mais seulement par les membres de l'équipage. La rumeur dit qu'elle aurait accidentellement tué son compagnon par le passé et c'est comme ça qu'elle se serait retrouvée à vadrouiller loin de sa tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebirion Valendrys

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Refuge au Clos de Dandred ou sur le Rorqual

MessageSujet: Re: L'équipage du Rorqual.   Ven 23 Sep - 12:02

Rachid des Flots noirs, artilleur.

Un homme imberbe, grand et musclé à la peau d'ébène et aux tatouages mystérieux blancs sur les bras et son crâne luisant comme une "gonade de taureau pellée". Il arbore une boucle d'oreille en or à son lobe droit. Il est toujours torse-nu pour exhiber sa plastique et ses jolis dessins dans sa peau sombre. C'est un homme intègre et calme originaire de Tanaris. Il aime la méditation, les œufs et faire sa série de pompes tous les matins. Pourtant il ne se la raconte jamais. De toute façon, il n'en n'a pas besoin, il suffit de le regarder. C'est un bon joueur de sitar et de tam tam. Il maîtrise un art martial proche de celui des moines et se bat quasiment toujours à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebirion Valendrys

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 33
Localisation : Refuge au Clos de Dandred ou sur le Rorqual

MessageSujet: Re: L'équipage du Rorqual.   Ven 23 Sep - 12:04

Nassera "la rascasse" ou "Miss Cacahuète".

Une femme des îles dont le charme certain laisse personne indifférent. Ancienne pirate de la Voile Sanglante, franche du collier, rigolarde, mais foutue combattante aux dagues et armes à feu, elle aime les trésors, la bouffe épicée, se prendre des cuites et chanter très fort (et très faux).
Elle a la peau cuivré, les cheveux noirs bouclés et noués en une grosse natte fournie, le crâne d'un naga tatoué sur la cuisse gauche, de grosses créoles en or aux oreilles et un sourire ravageur.  
Maok, Roko, et d'autres ont plusieurs fois tentés de la séduire mais elle a jetée son dévolu sur Rachid et l'a récemment épousé (une fête du tonnerre des dieux cette nuit là, j'vous le dit). On vous laisse deviner pourquoi on l'appelle, depuis, miss Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'équipage du Rorqual.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antigrav, équipage et vitesse rapide.
» Stand n°5 : Le bateau, le capitaine et son équipage
» Oyé, Oyé ! du bateau !
» recherche equipage
» Arachnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Factions :: Le Refuge et le Rorqual-
Sauter vers: