AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre de Giliak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giliak

MessageSujet: Chambre de Giliak   Jeu 22 Aoû - 14:44

Une petite chambre d'enfant! Les murs sont couverts de dessins très colorés mais la plupart très abstraits aussi. On reconnait tout de même sur certain la représentation d'animaux et de membres de la Congrégation, ainsi que le refuge lui-même. Le lit est ovale avec des tentures elfe de sang décorés de broderies aux couleurs de lune d'argent. Quelques peluches d'animaux sont disposées parmis les coussins. Beaucoup de jouets qui ont été bricolés pour beaucoup sont éparpillés ou rangés sur des étagères avec des livres de contes d'un côté, de cours de l'autre (Thalassien, Orc, Histoire / Géo, zoologie, calligraphie, encyclopédie sur les plantes, algèbre, etcetc), ou dans des boites.
Deux crochets sur le mur près de la porte permettent à Giliak d'y suspendre son arc et son carquois fait par Derwanòn, ainsi que diverse autres choses.
Il y a un bureau pas bien large juste devant une fenêtre et une petite armoire pour les vêtements sur le côté. Une lampe à huile sur bureau, et une autre placé dans un creux dans le mur au-dessus du bureau tapisse toute la chambre d'une jolie lumière reposante.
Il partageait sa chambre avec Morpho quand celui-ci était encore petit. Le petit lit de ce dernier a été retiré et un gros couffin pour chien a prit la place. C'est Bayard qui est plutôt content!
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Giliak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1