AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chambre du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrylas
Admin
avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30

MessageSujet: La chambre du renard   Ven 23 Aoû - 15:39

Véritable petit nid mais suffisamment grand pour deux (après tous la plupart des chambres ont été conçue pour héberger les couples vivants au refuge). La décoration n'est pas -trop- chargée mais au goût de celui qui l'occupe. Un grand lit rond typiquement thalassien, drapés voluptueux tombant sur celui-ci, matelas épais, gros oreillers en plumes d'oie et couvertures en fourrure de loup par-dessus des draps blancs toujours bien faits, frais, propre et légèrement parfumés. Des caisses dont le contenu reste inconnu sont dissimulées sous le lit, certaines sont scellée à l'aide de cadenas et, ou de serrures. Aucune trace d'une quelconque clé dans la chambre à première vue.
Une grande peau de zhevra orne le plancher.

De très nombreux miroirs sont disposés sur les murs. Une énorme malle est calée dans un coin, fermée à clé, elle semble ne pas avoir été ouverte depuis longtemps. Excessivement lourde, on peu bien se demander ce qu'elle contient.
Tout près de trouve une armoire sculptée d'arabesques.

Un fauteuil en cuir noir fait face à un bureau en bois foncé correctement rangé comportant plusieurs tiroirs. On y remarque dès le premier regard plusieurs cadres de photographies des enfants de Thrylas, du refuge, de lui et son père en compagnie d'une réprouvé à Lune d'Argent, de Sebirion sur son ancien navire, de ses amis les plus proches dont Derwanòn et Lantheris main dans la main, et quelques clichés légèrement dissimulés derrière ses premiers représentent un elfe de carrure très imposante, souvent peu vêtu, le visage liant et le sourire toujours présent, aux longs cheveux blonds désordonnés. Une alliance en or, dans laquelle est passée une chaîne, est suspendue à l'un de ces cadres.
Des dessins d'enfants sont accrochés au-dessus du bureaux, la plupart sont signés "Giliak" ou "Gilou".
Un gros album photos qu'on ne daigne ranger repose sur un coin du bureau, et plusieurs grandes enveloppes en papier kraft renferment ce qui semble être différentes lettres qui sont régulièrement sorties des pochettes, puis remises, sans cesse.

De nombreuses étagères pourvues de quelques livres, dont la célèbre série presque complète des "Romans d'amour torride", sont essentiellement décorées de plusieurs objets de valeur récupéré ça et là, de différentes époques et de différentes factures.

Il est fréquent d'y trouver un jeune renard argenté faire des allées et venues, une chatière dans la porte d'entrée lui permet l'accès à la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dernierrefuge.wow-gratuit.com
 
La chambre du renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Le Renard et la Louve
» L'Histoire du Renard
» Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ...
» chambre secrète SPIRITU SANGUIS - RR forum 2
» Le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Factions :: Le Refuge et le Rorqual-
Sauter vers: